Nouvelle étape : New-York!

Forcément ça nous change bien du Costa Rica !

Nous avons repris le même hôtel qu’en 2015, dans le nord ouest de Manathan, sur la 97eme, l’emplacement est parfait, juste à côté de Central park.

Le premier jour les filles étaient très pressées de retrouver les aires de jeu dont elles se rappelaient très bien, nous nous sommes également balladés sur Broadway, à Times square, Union square, la 5ème avenue….

Le lendemain j’avais envie d’aller assister à une messe gospel dans une église d’Harlem, nous avons choisi l’Elmendorf Reformed church, pas grandiose mais très chouette ( peut être un peu long pour les filles) et un un brin émouvant quand à la fin chacun se sert dans les bras de son voisin, sans aucune distinction de provenance, de culture, de couleur …

L’après-midi nous avions réservé une surprise aux filles : la comédie musicale Le roi lion, c’était magique et pour le coup les 2h de spectacle sont passées bien plus vite que la messe du matin!.

Nous avons découvert un endroit pour déjeuner et faire du shopping qui vaut vraiment le coup c’est le Chelsea Market, on y trouve toutes les cuisines du monde et pas mal de artisans créateurs de bijoux, fringues …. Ce lieu est également le début de la high line, cette balade en hauteur offre de très jolies vues sur New-york et est très bien aménagées (amphithéâtres , transats, estrades …), c’est vert et avec du soleil en prime c’est bien agréable de se promener au-dessus des rues et entre les immeubles.

Durant ces trois jours nous avons eu un temps magnifique, un vrai printemps ! C’est une ville vraiment agréable à vivre (bon en admettant d’avoir un portefeuille bien rempli 😜).

A bientôt pour le post sur Mexico city !

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *