2ème semaine à Chiang Mai

La deuxième semaine a Chiang Mai a été dans la continuité de la première : un réel bonheur !

Yul nous a fait découvrir les environs de Chiang mai à bord de ses jeeps qui ont une bonne cinquante d’années ( une ferme de scarabées de combat, les rizières, des écoles maternelles, un village mhong, le temple Doi Suthep, la montagne…).

Nous nous sommes baignés dans les cascades et déjeunés au lac, endroit privilégié des thaïlandais pour le week-end.

Le dernier soir Yul avait préparé une surprise pour les filles : un lâcher de lanternes pour qu’elles aient désormais une étoile qui porte leur nom!!

J’ai eu le droit à des cours de cuisine donnés par mon amie Pom lorsqu’elle préparait le dîner ou par ses cuisinières lorsque je commandais mon plat préféré : les crevettes aux noix de cajous.

Dire au revoir à Yul et Pom a été très émouvant car nous avons passé de très très bons moments ensemble ! Nous avons énormément rigolé, appris, discuté, échangé, fait des projets, refait le monde (très  tard pour certains ), très  bien mangé ( avec la tonnam fondue, ou les plateaux de fromages 🙂 ), bref on y reviendra tant pour nos nouveaux amis que pour la région!

Samedi 7 novembre, déjà, départ pour le Laos, ce n’était pas prévu mais c’est aussi ça qui en fait le charme 🙂

2 réponses
  1. Laurence Galee
    Laurence Galee says:

    Bonjour a vous tous, toujours aussi intéressant et passionnant de suivre votre périple, vous êtes les nouveaux personnages d un roman de Jules Verne , nous attendons avec impatience le prochain épisode,
    Gros bisous et continuez de nous faire rêver

    • admin_unpetit
      admin_unpetit says:

      Salut tous les 2,

      Merci pour votre message !! On pense bien à vous et profitons bien aussi ; !!
      Bisous

      Amelie&Compagnie

Les commentaires sont fermés.