Chiang Maï

La première étape de notre périple de 3 mois a été Chiang Mai, étape incontournable ! Nous avons retrouvé nos chers amis Yul et Pom !! Quelle joie de les revoir après 1 an et demi !

Paco à fait le déplacement de Yangoon et nous a fait le plaisir de venir passer 3 jours avec nous. Malgré nos 12 jours déjà passés ici, nous avons découvert de nouveaux endroits : Doi Inthanon ( montagne la plus haute de Thaïlande : 2800m), ses cascades, les jardins fleuris ou les thaïlandais aiment se faire prendre en photo, la route pour y accéder est vraiment jolie, avec des petits « boui boui » pour y acheter des fraises, noix de macadamia…. La tribu des Monks y habite, nous avons déjeuné dans une « gargote très locale » ( tellement locale que Loula a sauté la pause déj!!)

Avec Paco nous avons passé une journée dans la montagne Maerin, les filles ont pu voir leurs premiers éléphants qui se baignaient dans la rivière, nous nous sommes gavés de fraises ( il y a des champs de fraises un peu partout ), profités de la fraîcheur des cascades ( surtout les filles ).

Et bien sûr durant ces quelques jours : balades dans les marchés de nuit, dans les rues du centre, repos au bord de la piscine, devoirs des enfants, excellents dîners de Pom ( bien arrosés pour certains !), discussions avec Yul ( parfois tardives) rencontre avec Pauline, Stéphane et leur fille Ève ont fait défiler notre semaine …

Nous avons déjà quitté hier soir la Thaïlande pour le Cambodge ….

À très vite

6 réponses
  1. Marylene
    Marylene says:

    Cela nous fait plaisir de vous voir si heureux et tellement contente de prendre votre suite
    A Chiang Mai et dans votre hôtel bonne continuation au Cambodge et gros bisous à tous les 4

    Répondre
  2. Nono Soso Vovo
    Nono Soso Vovo says:

    C’est un vrai bonheur de pouvoir vous suivre Demain, je montrerai la vidéo à Nolan… je suis sûre qu’il appréciera de voir sa famille dans son pays d’origine On vous embrasse bien fort et continuez à nous faire rêver

    Répondre
  3. Roselyne
    Roselyne says:

    Dommage que l’on ait pas plu se voir
    C’était très bien et reposant pour démarrer
    Merci pour l’adresse
    Continuez de nous faire voyager

    Répondre
  4. Roselyne
    Roselyne says:

    Dommage que l’on ait pas pu se voir
    C’était très bien et reposant pour démarrer
    Merci pour l’adresse
    Continuez de nous faire voyager S

    Répondre

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *